Adaptive Filters Applied For The Detection Of Radar Signals.
Résumé: Le radar transmet un signal et reçoit son écho. Les radars d'aujourd'hui ont de larges bandes de fréquences, donc nous avons besoin de grande bande passante pour détecter tous signaux radar possibles. Une grande bande passante a de mal effet, parce que la puissance de bruit sera très grande, par conséquent un filtrage du signal est obligatoire. Malheureusement, dans le cas des signaux à fréquences variables ou dans le cas ou nous ne connaissons pas la fréquence du signal on ne peut pas faire un filtrage classique. La solution de ce problème est d’applique le filtrage adaptatif. Le but de ce travail est d’appliquer un filtrage adaptatif (deux algorithmes LMS et RLS) pour détecter ou extraire un signal radar noyé dans un bruit, tout en assurant un bon rapport signal sur bruit ( SNR).
Mots-clès:
Nos services universitaires et académiques
Thèses-Algérie vous propose ses divers services d’édition: mise en page, révision, correction, traduction, analyse du plagiat, ainsi que la réalisation des supports graphiques et de présentation (Slideshows).
Obtenez dès à présent et en toute facilité votre devis gratuit et une estimation de la durée de réalisation et bénéficiez d'une qualité de travail irréprochable et d'un temps de livraison imbattable!