Évaluation De L’état De La Biodiversité Dans Le Parc National Du Djurdjura (pnd)
2017
Mémoire de Master
Biologie

Université Akli Mohand Oulhadj - Bouira

T
Tas, Samia

Résumé: Le Parc National du Djurdjura (PND) est parmi les points chauds de la biodiversité les plus importants à l’échelle internationale. Uniquement pour la faune, plus de 433 espèces sont recensées, 34 espèce de mammifère, 121 espèces oiseaux. Plus de 1108 espèces végétales appartenant à 91 familles et qui correspond à 27 % de la flore algérienne. Le Djurdjura est considéré comme une zone importante pour les plantes (ZIP) algérienne la plus riche en termes d’endémisme (35 espèces).

Mots-clès:

parc national du djurdjura
biodiversité
endémique
faune
flore
Nos services universitaires et académiques

Thèses-Algérie vous propose ses divers services d’édition: mise en page, révision, correction, traduction, analyse du plagiat, ainsi que la réalisation des supports graphiques et de présentation (Slideshows).

Obtenez dès à présent et en toute facilité votre devis gratuit et une estimation de la durée de réalisation et bénéficiez d'une qualité de travail irréprochable et d'un temps de livraison imbattable!

Comment ça marche?
Nouveau
Si le fichier est volumineux, l'affichage peut échouer. Vous pouvez obtenir le fichier directement en cliquant sur le bouton "Télécharger".


footer.description

Le Moteur de recherche des thèses, mémoires et rapports soutenus en Algérie

Doctorat - Magister - Master - Ingéniorat - Licence - PFE - Articles - Rapports


©2025 Thèses-Algérie - Tous Droits Réservés
Powered by Abysoft