Etude Comparative De La Biodiversité Des Arthropodes En Forêt Naturelle Et Reboisement De Séhary Guebli -ain Maâbed- (djelfa).
Résumé: Dans le cadre de notre étude écologique sur les Arthropodes, réalisée au cour de l’année 2019, dans la station de la forêts naturelle et reboisement de pin d’Alep situées dans la région de Djelfa-Ain Maâbed (Sehary Guebli). La récolté les Arthropodes par les pots barber et pièges à eau, installé à l’intérieur de forêts nous a permis d’obtenir un total d’individus 3472; répartis en 70 espèces de différents groupes. pour la surface naturelle. Dans reboisement un total d’individus estimé à1313; répartis en47espèces de différents groupes. La diversité est faible dans les deux stations en fonction des plusieurs indices écologique appliquée, le milieu naturelle présente richesse en espèce conséquente que le reboisement, considérant le milieu reboisée comme le plus équilibre
Mots-clès:
Nos services universitaires et académiques
Thèses-Algérie vous propose ses divers services d’édition: mise en page, révision, correction, traduction, analyse du plagiat, ainsi que la réalisation des supports graphiques et de présentation (Slideshows).
Obtenez dès à présent et en toute facilité votre devis gratuit et une estimation de la durée de réalisation et bénéficiez d'une qualité de travail irréprochable et d'un temps de livraison imbattable!