Les Rapaces D'algerie Predateurs Des Rongeurs
Résumé: En Algérie trente trois (33) espèces de rapaces diurnes et sept (7) espèces de rapaces nocturnes peuvent être observées, toutes sont protégées par la loi, (Decret N° 83-509 du 20 Août 83). Les rapaces étant des prédateurs de rangs supérieurs se trouvent au sommet de la chaine alimentaire, ils sont ainsi très sensibles aux perturbations du milieu. En Europe ils ont souffert longtemps d’être considérés comme “nuisibles” mais aussi de l’utilisation en agriculture des pesticides organochlorés dont les résidus toxiques se concentrent au long de la chaine trophique, entrainant une diminution de leur fécondité.
Mots-clès:
Publié dans la revue: Algerian Annals of Agronomy
Nos services universitaires et académiques
Thèses-Algérie vous propose ses divers services d’édition: mise en page, révision, correction, traduction, analyse du plagiat, ainsi que la réalisation des supports graphiques et de présentation (Slideshows).
Obtenez dès à présent et en toute facilité votre devis gratuit et une estimation de la durée de réalisation et bénéficiez d'une qualité de travail irréprochable et d'un temps de livraison imbattable!