Etude Expérimentale Et Numérique Du Transport De Particules Solides Dans Une Conduite Horizontale
Résumé: Le contexte générale de ce mémoire rentre dans le cadre de la modélisation des écoulements biphasiques (solide/liquide). Le travail effectué porte sur l'étude expérimentale et la modélisation des phénomènes de transport de particules solides dans un écoulement d'un fluide incompressible a l'intérieure d'une conduites horizontales. Des modèles physiques ont été présenté pour la prévision de la chute de pression et du comportement de l'écoulement. Les résultats des données expérimentales sont comparés à ceux issus des modèles existant dans la littérature. Mots-clés: Transport solide, écoulement diphasique, conduite horizontale, pertes de charge
Mots-clès:
Nos services universitaires et académiques
Thèses-Algérie vous propose ses divers services d’édition: mise en page, révision, correction, traduction, analyse du plagiat, ainsi que la réalisation des supports graphiques et de présentation (Slideshows).
Obtenez dès à présent et en toute facilité votre devis gratuit et une estimation de la durée de réalisation et bénéficiez d'une qualité de travail irréprochable et d'un temps de livraison imbattable!