Tatouage Numérique Des Données Biomédicales Dans Le Domaine Des Transformée
Résumé: Le partage d’informations médicales en ligne peut être risqué car les gens pourraient essayer de les pirater. Même s’il existe des moyens de le protéger, ils ne suffisent pas toujours. Certains programmes informatiques peuvent aider à protéger les informations, mais ils ne sont pas toujours assez performants. Ainsi, une autre façon de le garder en sécurité consiste à ajouter une marque cachée aux images, appelée "watermark". Le tatouage numérique s’est imposé comme une solution complémentaire qui contribue à la sécurité des images partagées sur les réseaux. En effet, dans le domaine de l’imagerie médicales, le tatouage des données biomédicales représente une méthode importante pour protéger les données sensibles et privées et confidentielles face à diverses attaques pour maintenir son intégrité. L’objectif de notre travail est de développer une méthode de tatouage des images médicales en y incorporant un marqueur invisible, et extraire cette marque de manière fiable. Nous nous sommes principalement concentrés sur deux aspects : la robustesse du tatouage et son imperceptibilité. En effet, pour qu’un tatouage numérique soit efficace, il doit être suffisamment solide pour résister à diverses attaques et en même temps visuellement indétectable. De plus, il est important que le tatouage soit statistiquement invisible afin de ne pas dégrader l’image originale.
Mots-clès:
Nos services universitaires et académiques
Thèses-Algérie vous propose ses divers services d’édition: mise en page, révision, correction, traduction, analyse du plagiat, ainsi que la réalisation des supports graphiques et de présentation (Slideshows).
Obtenez dès à présent et en toute facilité votre devis gratuit et une estimation de la durée de réalisation et bénéficiez d'une qualité de travail irréprochable et d'un temps de livraison imbattable!