Biotransformation Des Xénobiotiques
Résumé: Ce travail vise à metre en évidence la synthèse bibliographique de la biotransformation des xénobiotiques, qui est efectuée par des réactions chimiques en deux phases diférentes. Celui-ci réagit dans le foie, qui contient une série d'enzymes diférentes. Les xénobiotiques sont éliminés sur le corps esentielement par les reins à travers deux voies (urinaire et bilaire). Ainsi que par d'autres moyens, tels que: les cheveux, les ongles, de la sueur, de la salive et le lait. L'étude de la biotransformation d'une substance de paracétamol est achevée en comparaison avec les pesticides chimiques.
Mots-clès:
Nos services universitaires et académiques
Thèses-Algérie vous propose ses divers services d’édition: mise en page, révision, correction, traduction, analyse du plagiat, ainsi que la réalisation des supports graphiques et de présentation (Slideshows).
Obtenez dès à présent et en toute facilité votre devis gratuit et une estimation de la durée de réalisation et bénéficiez d'une qualité de travail irréprochable et d'un temps de livraison imbattable!