Poursuite Du Point Maximale D’un Système Photovoltaïque Par Les Méthodes Intelligentes
2016
Mémoire de Master
Sciences Et Technologie

Université Mohamed Boudiaf - M'sila

D
Djamel, Loukriz

Résumé: L'objectif visé dans ce travail est le calcule et le suive du point de puissance maximum (MPPT) pour un système photovoltaïque fonctionne selon le mécanisme d’intelligence artificielle " réseau de neurone artificielle ". Dans notre travail, on a conçu un système PV où le générateur PV est le module BP SX150S produisant dans les conditions standards de test (CST), une puissance crête de 150W, un courant optimal de 4.35 A et une tension optimale de 34.5V. Les résultats de simulation obtenus sous Matlab/Simulink

Mots-clès:

Nos services universitaires et académiques

Thèses-Algérie vous propose ses divers services d’édition: mise en page, révision, correction, traduction, analyse du plagiat, ainsi que la réalisation des supports graphiques et de présentation (Slideshows).

Obtenez dès à présent et en toute facilité votre devis gratuit et une estimation de la durée de réalisation et bénéficiez d'une qualité de travail irréprochable et d'un temps de livraison imbattable!

Comment ça marche?
Nouveau
Si le fichier est volumineux, l'affichage peut échouer. Vous pouvez obtenir le fichier directement en cliquant sur le bouton "Télécharger".


footer.description

Le Moteur de recherche des thèses, mémoires et rapports soutenus en Algérie

Doctorat - Magister - Master - Ingéniorat - Licence - PFE - Articles - Rapports


©2025 Thèses-Algérie - Tous Droits Réservés
Powered by Abysoft