Contrôle D’une Génératrice Synchrone À Aimants Permanents Dédie À La Conversion De L’énergie Eolienne
2017
Mémoire de Master
Sciences Et Technologie

Université Mohamed Khider - Biskra

Z
ZERARI, MOHAMED_AYMEN

Résumé: Dans ce travail, nous étudions le contrôle de la tension à la sortie d’une génératrice synchrone à aimants permanents (GSAP) connectée à un onduleur/redresseur à MLI. La méthode de la commande directe du couple (D.T.C) est testée pour la GSAP. Ce dispositif est destiné à une application de conversion d’énergie éolienne dans le cas d’un site isolé. Des résultats de simulation sont présentés à l’aide du logiciel MATLAB et son environnement SIMULINK. Les caractéristiques de réponses aux variations de la vitesse mettent en évidence la qualité de la DTC.

Mots-clès:

Nos services universitaires et académiques

Thèses-Algérie vous propose ses divers services d’édition: mise en page, révision, correction, traduction, analyse du plagiat, ainsi que la réalisation des supports graphiques et de présentation (Slideshows).

Obtenez dès à présent et en toute facilité votre devis gratuit et une estimation de la durée de réalisation et bénéficiez d'une qualité de travail irréprochable et d'un temps de livraison imbattable!

Comment ça marche?
Nouveau
Si le fichier est volumineux, l'affichage peut échouer. Vous pouvez obtenir le fichier directement en cliquant sur le bouton "Télécharger".


footer.description

Le Moteur de recherche des thèses, mémoires et rapports soutenus en Algérie

Doctorat - Magister - Master - Ingéniorat - Licence - PFE - Articles - Rapports


©2025 Thèses-Algérie - Tous Droits Réservés
Powered by Abysoft