Sur La Structure Et Les Caractéristiques Hydrauliques Du Mouvement Hydrodynamique Dans Les Réservoirs. Magister Thesis(2012), Université De Batna 2.
Résumé: La présente étude décrite la simulation du phénomène d'un écoulement turbulent homogène instationnaire et le transport solide dans les réservoirs. La méthode des volumes finis est utilisée pour résoudre les équations de transport régissant les équations de quantité de mouvement, d'énergie cinétique, de dissipation et en dépistant la fraction de volume de chacun des fluides dans tout le domaine. Les résultats numérique sont obtenus par deux modèles, le modèle multiphasique eulérienne et le modèle k - ε pour la turbulence, notons ici que nous avant utilisé le code da calcul FLUENT pour faire notre calcul
Mots-clès:
Nos services universitaires et académiques
Thèses-Algérie vous propose ses divers services d’édition: mise en page, révision, correction, traduction, analyse du plagiat, ainsi que la réalisation des supports graphiques et de présentation (Slideshows).
Obtenez dès à présent et en toute facilité votre devis gratuit et une estimation de la durée de réalisation et bénéficiez d'une qualité de travail irréprochable et d'un temps de livraison imbattable!