Zum Einfluss Der Letzten Finanzkrise Auf Die Deutsche Wirtschaft Von 2007 Bis 2009.
Résumé: La dernière crise financière de 2007 a ébranlé les fondements du système financier occidental. Tout a commencé aux États-Unis, lorsque les banques ont massivement vendu des prêts immobiliers à des clients qui ne pourraient jamais rembourser leurs dettes. La crise immobilière est venue des créances irrécouvrables. Presque personne ne soupçonnait que cela conduirait à une crise financière mondiale. Lorsque la crise financière a frappé l'Allemagne le 30 juillet 2007, la banque industrielle allemande IKB a été la première victime de la crise, après avoir passé des années dans des paquets de prêts immobiliers mal garantis aux États-Unis. À la suite de la crise économique et financière mondiale, l’économie allemande s’est effondrée fin 2008. Afin d’éviter la faillite nationale et de sauver le système financier, les États-Unis accordent des fonds aux banques en faillite sous la forme d’un financement public de 700 milliards de dollars américains. Permettre des investissements économiques. Ainsi que l'achat de banques en faillite par des banques étrangères (principalement asiatiques) (rejet de la nouvelle perte de pouvoir politique / financier américain qui en résulte). En outre, en Allemagne : 35 milliards d’euros sous forme d’injection de liquidités pour Hypo Real Estate, un financement financé par l’immobilier à Munich, dont 27 milliards proviennent du gouvernement fédéral
Mots-clès:
Nos services universitaires et académiques
Thèses-Algérie vous propose ses divers services d’édition: mise en page, révision, correction, traduction, analyse du plagiat, ainsi que la réalisation des supports graphiques et de présentation (Slideshows).
Obtenez dès à présent et en toute facilité votre devis gratuit et une estimation de la durée de réalisation et bénéficiez d'une qualité de travail irréprochable et d'un temps de livraison imbattable!