La Identidad Individual Versus La Identidad Humana En Morir Por Cerrar Los Ojos De Max Aub
Résumé: Résumé L'article ici présent vise à mettre en évidence la lutte de l'identité individuelle versus l'identité humaine présente dans l‟oeuvre de Mourir pour avoir fermé les yeux de Max Aub, survenue au sein de la société française durant la seconde Guerre Mondiale ; mais aussi, il expose les éléments qui constituent l'identité, que ce soit en littérature ou dans le théâtre. Resumen El presente artículo desarrolla la pugna que se ha ido tramando a lo largo del drama Morir por Cerrar los Ojos de Max Aub1 entre la identidad individual y la identidad humana acogida en la sociedad francesa de la segunda Guerra Mundial ; pero antes que nada, expone cuáles son los elementos que conforman una identidad, entre ellos la literatura y el teatro.
Mots-clès:
Publié dans la revue: Revue plurilingue, Etudes des langues, littératures et cultures
Nos services universitaires et académiques
Thèses-Algérie vous propose ses divers services d’édition: mise en page, révision, correction, traduction, analyse du plagiat, ainsi que la réalisation des supports graphiques et de présentation (Slideshows).
Obtenez dès à présent et en toute facilité votre devis gratuit et une estimation de la durée de réalisation et bénéficiez d'une qualité de travail irréprochable et d'un temps de livraison imbattable!