Bioaccumulation Des Métaux Lourds Par Les Bacteries
Résumé: Les métaux lourds tels que : le cuivre, le zinc, le plomb, le mercure, le cadmium ... sont considérés comme les plus grands polluants de !'environnements à cause de la diversité de leurs sources et aussi de leur dépendance à l'industrie humaine, ces métaux deviennent toxiques si ils se présentent en haute concentration. Les bactéries sont caractérisées par leur pouvoir de détoxifier ces métaux à travers divers processus tels que la bioaccumulation, ce dernier se fait par plusieurs mécanismes mais le choix de mécanisme varie selon le métal et l'espèce bactérienne responsable de leur mécanismes de bioaccumulation.
Mots-clès:
Nos services universitaires et académiques
Thèses-Algérie vous propose ses divers services d’édition: mise en page, révision, correction, traduction, analyse du plagiat, ainsi que la réalisation des supports graphiques et de présentation (Slideshows).
Obtenez dès à présent et en toute facilité votre devis gratuit et une estimation de la durée de réalisation et bénéficiez d'une qualité de travail irréprochable et d'un temps de livraison imbattable!