Détection Et Classification Des Tumeurs Par Imagerie Médicale : Une Approche Basée Sur L’apprentissage Automatique.
2022
Mémoire de Master
Génie Eléctrique Et Eléctronique

Université Larbi Tebessi - Tebessa

A
Aouiche, Abdelazize

Résumé: L’imagerie par résonance magnétique (IRM) est une technique d’imagerie utilisée pour diagnostiquer les tumeurs cérébrales. Le diagnostic précoce des tumeurs cérébrales est une tâche essentielle dans le travail médical pour savoir si une tumeur peut devenir cancéreuse. L’apprentissage automatique est un moyen simple et efficace de classer les images. L’apprentissage automatique a été largement appliqué dans divers domaines, y compris l’imagerie médicale, car son application ne nécessite pas la fiabilité d’un expert dans le domaine concerné, mais nécessite la quantité de données et diverses données pour produire de bons résultats de classification. pour effectuer la classification d’images, en utilisez deux méthodes de classifications SVM et Kmeans.

Mots-clès:

imagerie médicale
irm
segmentation d’image
svm
kmeans
Nos services universitaires et académiques

Thèses-Algérie vous propose ses divers services d’édition: mise en page, révision, correction, traduction, analyse du plagiat, ainsi que la réalisation des supports graphiques et de présentation (Slideshows).

Obtenez dès à présent et en toute facilité votre devis gratuit et une estimation de la durée de réalisation et bénéficiez d'une qualité de travail irréprochable et d'un temps de livraison imbattable!

Comment ça marche?
Nouveau
Si le fichier est volumineux, l'affichage peut échouer. Vous pouvez obtenir le fichier directement en cliquant sur le bouton "Télécharger".
Logo Université


Documents et articles similaires:


footer.description

Le Moteur de recherche des thèses, mémoires et rapports soutenus en Algérie

Doctorat - Magister - Master - Ingéniorat - Licence - PFE - Articles - Rapports


©2025 Thèses-Algérie - Tous Droits Réservés
Powered by Abysoft