Les Biocapteurs A Base Des Polymeres
2013
Autre
Sciences De La Matière

Université Mohamed El Bachir El Ibrahimi - Bordj Bou Arréridj

A
Ameur, ABBOU

Résumé: Dans le domaine des biocapteurs, des nouveaux nanomatériaux, apparaissent, tels que les polymères comme outils très prometteurs pour l’amélioration des performances du biocapteur. Les polymères sont considérés comme des matériaux efficaces pour l’immobilisation des biomolécules et la transduction/amplification du signal électrique au sein de capteur. Les polymères permettent d’augmenter la surface de contact avec le milieu environnant ainsi que la densité de greffage des biomolécules et de maintenir la stabilité et l’activité de la biomolécule. L’objectif de ce travail est l’étude de la synthèse d’immobilisation des biomolécules ; visant à développer à terme un biocapteur pour la détection. Ces nouvelles procédures de fonctionnalisation de surface utilisées pour immobiliser les biomolécules. Dans ce qui suit, nous nous intéresserons à définir les polymères en tant que nanomatériaux utilisés pour la fabrication des biocapteurs développés.

Mots-clès:

Nos services universitaires et académiques

Thèses-Algérie vous propose ses divers services d’édition: mise en page, révision, correction, traduction, analyse du plagiat, ainsi que la réalisation des supports graphiques et de présentation (Slideshows).

Obtenez dès à présent et en toute facilité votre devis gratuit et une estimation de la durée de réalisation et bénéficiez d'une qualité de travail irréprochable et d'un temps de livraison imbattable!

Comment ça marche?
Nouveau
Si le fichier est volumineux, l'affichage peut échouer. Vous pouvez obtenir le fichier directement en cliquant sur le bouton "Télécharger".


footer.description

Le Moteur de recherche des thèses, mémoires et rapports soutenus en Algérie

Doctorat - Magister - Master - Ingéniorat - Licence - PFE - Articles - Rapports


©2025 Thèses-Algérie - Tous Droits Réservés
Powered by Abysoft
contact@theses-algerie.com