Etude Du Comportement Mécanique Du Béton Polymère Renforcé Par Des Fibres Végétales Et Déchets Minéraux
Résumé: Le renforcement de matériaux composites, en particulier en béton polymère en fibres végétales et de la technologie de déchets minéraux est très utilisé, pour le but d'améliorer les propriétés mécaniques, en particulier la résistance du béton à la traction et à la flexion et à la rupture. Les propriétés mécaniques des polymères en béton avec des couches renforcées de Nviac de fibres végétales et minérales liées à plusieurs facteurs et conditions de l’orientation et la distribution des fibres et marbre dans le béton polymére .dans ce travail ,nous avons utilisé les échantillions par quatre les angles de flexion trios point et de traction ,nous avons utilisé fibre de jute et marbre renforcé le béton polymére . afin d’aboutir à la formulation optimum, les résultats de ce travail ; Le matériau BP-90 à enregistré une résistance maximale à la flexion, et le matériau BP-55 donne la valeur maximale à la traction.
Mots-clès:
Nos services universitaires et académiques
Thèses-Algérie vous propose ses divers services d’édition: mise en page, révision, correction, traduction, analyse du plagiat, ainsi que la réalisation des supports graphiques et de présentation (Slideshows).
Obtenez dès à présent et en toute facilité votre devis gratuit et une estimation de la durée de réalisation et bénéficiez d'une qualité de travail irréprochable et d'un temps de livraison imbattable!