Processus De Contrôle Des Matériaux (fil De Cuivre, Papier Isolant Et Tôle Magnétique) Constituant La Machine Asynchrone De L’entreprise Electro - Industrie.
2012
Autre
Électrotechnique

Université Mouloud Mammeri - Tizi Ouzou

K
Kichou F.
O
Oussad N.

Résumé: Dans le cadre de notre projet, il nous a été confié de déterminer le processus de contrôle des matériaux électrotechniques (fil de cuivre émaillé, le papier isolant et la tôle magnétique) utilisés dans la construction des moteurs asynchrones fabriqués par ELECTRO-INDUSTRIES d’AZAZGA. Pour assurer le déroulement de notre travail nous avons élaboré le plan de travail suivant : Après une introduction générale ; Le chapitre I : Est consacré aux généralités sur la machine asynchrone triphasée ; Le chapitre II : processus de fabrication du moteur asynchrone ; Le chapitre III : Traite les généralités sur les matériaux électrotechnique ; Le chapitre IV : Est consacré au procédé de contrôle des matériaux électrotechniques ; Et enfin, on termine par une conclusion générale.

Mots-clès:

machine asynchrone
matériaux électrotechnique
processus de contrôle
Nos services universitaires et académiques

Thèses-Algérie vous propose ses divers services d’édition: mise en page, révision, correction, traduction, analyse du plagiat, ainsi que la réalisation des supports graphiques et de présentation (Slideshows).

Obtenez dès à présent et en toute facilité votre devis gratuit et une estimation de la durée de réalisation et bénéficiez d'une qualité de travail irréprochable et d'un temps de livraison imbattable!

Comment ça marche?
Nouveau
Si le fichier est volumineux, l'affichage peut échouer. Vous pouvez obtenir le fichier directement en cliquant sur le bouton "Télécharger".


footer.description

Le Moteur de recherche des thèses, mémoires et rapports soutenus en Algérie

Doctorat - Magister - Master - Ingéniorat - Licence - PFE - Articles - Rapports


©2025 Thèses-Algérie - Tous Droits Réservés
Powered by Abysoft