Etude Narratologique De Le Fleuve Détourné De Rachid Mimouni
Résumé: Au bout de notre travail de recherche, il convient de dire que l’écriture de Rachid Mimouni est par excellence l’écriture de rupture. Elle transgresse les règles de la narration. Dans Le fleuve détourné, nous remarquons que les personnages sont issus tout le territoire Algérien : du nord, du sud, de la compagne, de la ville et ils représentent toutes les classes de la société : intellectuels, illettrés, bourgeois, pauvres. Ses personnages sont en va et vient entre le présent et le passé, ils sont en errance, ils remontent dans le temps pour comprendre l’effet du passé sur leur présent
Mots-clès:
Nos services universitaires et académiques
Thèses-Algérie vous propose ses divers services d’édition: mise en page, révision, correction, traduction, analyse du plagiat, ainsi que la réalisation des supports graphiques et de présentation (Slideshows).
Obtenez dès à présent et en toute facilité votre devis gratuit et une estimation de la durée de réalisation et bénéficiez d'une qualité de travail irréprochable et d'un temps de livraison imbattable!