Commande Direct Du Couple (dtc)- Fermeture Éclair De La Machine Asynchrone
Résumé: Ce travail est consacré à la commande d’une structure constituée d’une machine asynchrone alimentée par un onduleur de tension. Dans un premier temps, cette étude s’attache à la modélisation de la machine asynchrone. Le modèle obtenu est multivariable, non linéaire et fortement couplé ce qui rend sa commande difficile. Dans un second temps, l’accent a été mis sur la commande directe du couple (DTC) de la MAS, cette commande permet de rendre le model de la MAS similaire au modèle de MCC. Une nouvelle technique de commande, fermeture éclair, a été appliquée au réglage de la vitesse de la MAS suivi d’un test de robustesse de la commande proposée. Cette structure a l’avantage d’être simple, robuste et stable.
Mots-clès:
Nos services universitaires et académiques
Thèses-Algérie vous propose ses divers services d’édition: mise en page, révision, correction, traduction, analyse du plagiat, ainsi que la réalisation des supports graphiques et de présentation (Slideshows).
Obtenez dès à présent et en toute facilité votre devis gratuit et une estimation de la durée de réalisation et bénéficiez d'une qualité de travail irréprochable et d'un temps de livraison imbattable!