La Production De Bioéthanol À Partir Des Biomasses
Résumé: Ce projet vise, à produire de l’éthanol à partir de la canne à sucre (la mélasse) par le processus de fermentation alcoolique à l’aide de levure Saccharomyces cerevisiae, cette étude porte sur les différents taux d’éthanol produit à différents moments après 48h ,72h. et à exploiter et de réduire les résides des industries agro-alimentaires, qui constituent une menace pour l’environnement. On utilise les déchets de canne à sucre après sa fermentation et qui ont été soumis au phénomène de biotransformation, par l’action d’organismes vivants, dans le but de produire de l’engrais organique Où les résultats de la fermentation après 72 h ont donné un meilleur rendement en éthanol produit, estimé à 49 %, par rapport à la fermentation après 48 h, estimée à 38 %
Mots-clès:
Nos services universitaires et académiques
Thèses-Algérie vous propose ses divers services d’édition: mise en page, révision, correction, traduction, analyse du plagiat, ainsi que la réalisation des supports graphiques et de présentation (Slideshows).
Obtenez dès à présent et en toute facilité votre devis gratuit et une estimation de la durée de réalisation et bénéficiez d'une qualité de travail irréprochable et d'un temps de livraison imbattable!