Reconnaissance Automatique De La Parole Arabe Par Cmu Sphinx 4
2018
Mémoire de Magister
Électronique et Télécommunications

Université Ferhat Abbas - Sétif 1

D
Douib, Oualid

Résumé: La reconnaissance automatique de la parole (RAP) est une technologie informatique permettant à un logiciel d’interpréter une langue naturelle humaine. Dans ce sujet nous nous intéressons à utiliser le système de reconnaissance de la parole CMU Sphinx4. Ce dernier est un projet Open Source de l’Université Carnegie Mellon et qui est basé sur les modèles de Marcov Cachés (MMC). Ce système sera appliqué à la reconnaissance des dix premiers chiffres de l’arabe classique prononcés par une dizaine de locuteurs des deux sexes.

Mots-clès:

reconnaissance automatique de la parole
rap
cmu sphinx4
mmc
Nos services universitaires et académiques

Thèses-Algérie vous propose ses divers services d’édition: mise en page, révision, correction, traduction, analyse du plagiat, ainsi que la réalisation des supports graphiques et de présentation (Slideshows).

Obtenez dès à présent et en toute facilité votre devis gratuit et une estimation de la durée de réalisation et bénéficiez d'une qualité de travail irréprochable et d'un temps de livraison imbattable!

Comment ça marche?
Nouveau
Si le fichier est volumineux, l'affichage peut échouer. Vous pouvez obtenir le fichier directement en cliquant sur le bouton "Télécharger".
Logo Université


Documents et articles similaires:


footer.description

Le Moteur de recherche des thèses, mémoires et rapports soutenus en Algérie

Doctorat - Magister - Master - Ingéniorat - Licence - PFE - Articles - Rapports


©2025 Thèses-Algérie - Tous Droits Réservés
Powered by Abysoft