Gestion Intégrée Des Zones Côtières En Droit International "cas De La Méditerranée"
Résumé: L'étude portait sur la gestion intégrée des zones côtières en droit international, "Cas de la méditerranée". Elle, constituent en tant que patrimoine commun fragile et menacé, un véritable problème d'importance nationale et aux multiples influences internationales. L'étude a révélé que le droit international est inadéquat pour réglementer les zones côtières, puisque il n'existe pas de normes juridiques contraignantes pour cette zone qui soient approuvées au niveau international global. L'étude a conclu que le recours à l'approche régionale est très intéressant, notamment avec l'adoption du Protocole de gestion intégrée des zones côtières, qui incluait les principes, objectifs et stratégies de gestion intégrée des zones côtières, est le premier instrument juridique international consacré entièrement à ce problème.
Mots-clès:
Publié dans la revue: مجلة الدراسات الحقوقية
Nos services universitaires et académiques
Thèses-Algérie vous propose ses divers services d’édition: mise en page, révision, correction, traduction, analyse du plagiat, ainsi que la réalisation des supports graphiques et de présentation (Slideshows).
Obtenez dès à présent et en toute facilité votre devis gratuit et une estimation de la durée de réalisation et bénéficiez d'une qualité de travail irréprochable et d'un temps de livraison imbattable!