Modelisation D’une Chaine De Conversion D’energie Eolienne A Base D’une Generatrice Synchrone/asynchrone Application Aux Sites (tlemcen Et Adrar)
Résumé: Le système de conversion de l’énergie éolienne, (WECS) (Wind Energy Conversion System), est assuré par une génératrice synchrone et asynchrone, dans ce travail nous modélisons un système d’aérogénérateur à production d’énergie électrique à base de ces génératrices. Dans notre travail, la simulation de la chaine de conversion d’énergie éolienne à base des machines synchrones à aiment permanant et des machines asynchrones à double alimentation, en passant par une étude comparative entre deux sites Algériens avec des paramètres climatique différents pour connaitre quels sont les bons sites pour une installation éolienne.
Mots-clès:
Publié dans la revue: Communication science et technologie
Nos services universitaires et académiques
Thèses-Algérie vous propose ses divers services d’édition: mise en page, révision, correction, traduction, analyse du plagiat, ainsi que la réalisation des supports graphiques et de présentation (Slideshows).
Obtenez dès à présent et en toute facilité votre devis gratuit et une estimation de la durée de réalisation et bénéficiez d'une qualité de travail irréprochable et d'un temps de livraison imbattable!