Etude Et Implémentation D’un Système Numérique En Utilisant La Reconfiguration Partielle Dans Un Circuit Fpga.
Résumé: Les architectures reconfigurables à base de FPGA sont capables de fournir des solutions adéquates pour plusieurs applications vues qu’elles permettent de modifier le comportement d’une partie du FPGA pendant que le reste du circuit continue de s’exécuter normalement. L’objectif de ce projet est de concevoir un système matériel/logiciel pour tester la reconfiguration dynamique partielle. La reconfiguration dynamique partielle est utilisée pour changer dynamiquement les configurations des boutons poussoirs de la carte FPGA de type Nexys4 DDR pour commander l’angle et la vitesse de rotation d’un servomoteur.
Mots-clès:
Nos services universitaires et académiques
Thèses-Algérie vous propose ses divers services d’édition: mise en page, révision, correction, traduction, analyse du plagiat, ainsi que la réalisation des supports graphiques et de présentation (Slideshows).
Obtenez dès à présent et en toute facilité votre devis gratuit et une estimation de la durée de réalisation et bénéficiez d'une qualité de travail irréprochable et d'un temps de livraison imbattable!