Les Motivations Entrepreneuriales Des Femmes La Théorie Push/pull
2017
Articles Scientifiques Et Publications
ASJP
Autre

Université D'alger 3

K
Khaldia, Boudjenane
K
Khaldia, Bouhara

Résumé: Nous visons à travers cette communication de découvrir la réalité de l’entreprenariat féminin par la participation des femmes entrepreneures dans les dispositifs (ANSEJ, ANGEM). Dans ce contexte particulièrement porteur notre recherche a comme objectif d’identifier les motivations principales des femmes à entreprendre en utilisant la théorie Push / Pull au niveau de la wilaya d’Oran. A la fin de cette communication nous atteindrons que les facteurs pull (motivation d’indépendance et économique) sont prédominants.

Mots-clès:

Entrepreneuriat
Femmes entrepreneures
Motivation
Facteurs Push
Facteurs Pull

Publié dans la revue: مجلة معهد العلوم الإقتصادية

Nos services universitaires et académiques

Thèses-Algérie vous propose ses divers services d’édition: mise en page, révision, correction, traduction, analyse du plagiat, ainsi que la réalisation des supports graphiques et de présentation (Slideshows).

Obtenez dès à présent et en toute facilité votre devis gratuit et une estimation de la durée de réalisation et bénéficiez d'une qualité de travail irréprochable et d'un temps de livraison imbattable!

Comment ça marche?
Nouveau
Si le fichier est volumineux, l'affichage peut échouer. Vous pouvez obtenir le fichier directement en cliquant sur le bouton "Télécharger".
Logo Université


Documents et articles similaires:


footer.description

Le Moteur de recherche des thèses, mémoires et rapports soutenus en Algérie

Doctorat - Magister - Master - Ingéniorat - Licence - PFE - Articles - Rapports


©2025 Thèses-Algérie - Tous Droits Réservés
Powered by Abysoft