Ambiguïté De L’écriture Romanesque Dans L’amour Irrite De Hakim Medjkoune
Résumé: Cette étude intitulé L’Amour Irrite de l’écrivain Hakim Medjkoune est une transgression des lois de la narration. Le narrateur dans son roman se sert de deux structures du récit. Le roman recouvre en premier lieu, une écriture moderne où il y a le non-respect de l’écriture traditionnelle. En deuxième lieu, le récit dans sa terminologie vise une conformité avec réel. Il offre des éléments de l’écriture réaliste. Le roman L’Amour Irrite recouvre deux écritures différentes, alors qu’il est censé en contenir qu’une seule. Une ambiguïté romanesque qui révèle une écriture moderne d’abord et une écriture traditionnelle vers la fin.
Mots-clès:
Nos services universitaires et académiques
Thèses-Algérie vous propose ses divers services d’édition: mise en page, révision, correction, traduction, analyse du plagiat, ainsi que la réalisation des supports graphiques et de présentation (Slideshows).
Obtenez dès à présent et en toute facilité votre devis gratuit et une estimation de la durée de réalisation et bénéficiez d'une qualité de travail irréprochable et d'un temps de livraison imbattable!