Etude Bibliographique Sur La Rhinotracheite Infectieuse Bovine
Résumé: La rhinotrachéite infectieuse bovine (IBR) est causée par l’herpesvirus bovine de type 1 (BoHV-1), qui menace sérieusement l’industrie bovine mondiale. Le BoHV-1 provoque également une affection génitale connue sous le nom de vulvovaginite pustuleuse infectieuse (VPI). L’infection n’est pas transmissible à l’homme. Le BoHV-1 est un virus à ADN double brin doté d’une enveloppe. Son gène code pour 70 protéines. Le BoHV-1 est l’un des virus importants qui infectent de manière aigue les neurones locaux par les voies respiratoire ou reproductives et établissent une latence. Le BoHV-1 est l’un des agents pathogènes importants du syndrome de maladie respiratoire bovine. Cependant, les vaccins inactivés ou atténués sont moins efficaces pour prévenir l’IBR
Mots-clès:
Nos services universitaires et académiques
Thèses-Algérie vous propose ses divers services d’édition: mise en page, révision, correction, traduction, analyse du plagiat, ainsi que la réalisation des supports graphiques et de présentation (Slideshows).
Obtenez dès à présent et en toute facilité votre devis gratuit et une estimation de la durée de réalisation et bénéficiez d'une qualité de travail irréprochable et d'un temps de livraison imbattable!