Existence De Solutions Pour Des Inclusions Différentielles Du Second Ordre Gouvernées Par Le Cône Proximal Dans Des Espaces De Dimension Infinie
Résumé: On s'intéresse dans cette thèse à l'étude de l’existence de solutions pour certains problèmes d'évolution. Il s'agit du processus de la rafle perturbé associé à des ensembles prox-réguliers, ces ensembles sont supposés évoluer de façon Lipschitzienne. D'une part, on étudie le problème dans un espace de Banach séparable sous différentes hypothèses sur la perturbation, et d'autre part, on montre l'existence de solutions pour notre problème dans un espace de Hilbert avec une perturbation univoque.
Mots-clès:
Nos services universitaires et académiques
Thèses-Algérie vous propose ses divers services d’édition: mise en page, révision, correction, traduction, analyse du plagiat, ainsi que la réalisation des supports graphiques et de présentation (Slideshows).
Obtenez dès à présent et en toute facilité votre devis gratuit et une estimation de la durée de réalisation et bénéficiez d'une qualité de travail irréprochable et d'un temps de livraison imbattable!