Analyse De La Structure De La Cédraie En Quelques Points Du Djurdjura Nord-ouest (tala-guilef)
Résumé: Le travail réalisé dans la forêt Tala-Guilef au située dans partie Nord-Ouest du massif de Djurdjura consiste à décrire les peuplements de cèdre essentiellement des points de vue structure, abondance et dynamique. Au totale 19 stations ont été matérialisées selon la méthode d’échantillonnage aléatoire stratifié en tenant compte de l’altitude (basse, moyenne et haute), de l’exposition (nord et sud) et du type de peuplement (pure ou mixte). Les paramètres dendrométriques pris en considération sont : la hauteur, le diamètre à1.30m, le diamètre du houppier, la hauteur du houppier, la densité et la surface terrière ramenées a l’hectare. Les résultats obtenus révèlent l’existence des différences à l’échelle locale selon les paramètres stationnels prise en combinaison avec le facteur anthropique.
Mots-clès:
Nos services universitaires et académiques
Thèses-Algérie vous propose ses divers services d’édition: mise en page, révision, correction, traduction, analyse du plagiat, ainsi que la réalisation des supports graphiques et de présentation (Slideshows).
Obtenez dès à présent et en toute facilité votre devis gratuit et une estimation de la durée de réalisation et bénéficiez d'une qualité de travail irréprochable et d'un temps de livraison imbattable!