Sur La Croissance Des Solutions D Une Classe De Équations Différentielles D Ordre Supérieur
Résumé: Certains chercheurs se sont intéressés à l étude des propriétés des solutions des équations différentielles linéaires d ordre supérieur homogènes ou non homogènes dont les coefficients sont des fonctions entières. On sait que ces solutions sont des fonctions entières et elles sont souvent d ordre in ni. C est pourquoi on a introduit la notion de l hyper-ordre. Cependant l étude de ces équations dans le cas oø les coefficients sont des fonctions méromorphes est un peu di⁄cilecar les solutions ne sont pas forcément des fonctions méromorphes. Dans cette mémoire on a étudié l ordre et l hyper-ordre de ces équations. On s est aussi intéressé dans notre travail à l étude des équations différentielles linéaires d ordre supérieur non homogène avec des coefficients entières.
Mots-clès:
Nos services universitaires et académiques
Thèses-Algérie vous propose ses divers services d’édition: mise en page, révision, correction, traduction, analyse du plagiat, ainsi que la réalisation des supports graphiques et de présentation (Slideshows).
Obtenez dès à présent et en toute facilité votre devis gratuit et une estimation de la durée de réalisation et bénéficiez d'une qualité de travail irréprochable et d'un temps de livraison imbattable!