Etude Épidémiologique Des Principales Pathologies Respiratoires Bactériennes Des Animaux Domestiques
Résumé: RESUME Les maladies respiratoires bactériennes chez les animaux domestiques sont des maladies multi factorielles de répartition mondiale, pouvant être à l’origine de pertes économiques considérables. Les agents les plus communément incriminés dans ces affections sont : les Pasteurelles chez les bovins, ovins, lapins et la volaille. Mycobacterium bovis, Escherichia coli, Bordetella bronchiseptica pour le chien et Rhodococcus equi pour les équidés. L’infection par ces bactéries résulte le plus souvent d’une immunodépression causée par des infections virales ou de mauvaises conditions hygiéniques et de conduite d’élevage.
Mots-clès:
Nos services universitaires et académiques
Thèses-Algérie vous propose ses divers services d’édition: mise en page, révision, correction, traduction, analyse du plagiat, ainsi que la réalisation des supports graphiques et de présentation (Slideshows).
Obtenez dès à présent et en toute facilité votre devis gratuit et une estimation de la durée de réalisation et bénéficiez d'une qualité de travail irréprochable et d'un temps de livraison imbattable!


