Analyse D’un Cycle Combiné Avec Injection De Vapeur Et Récupération D’eau Fonctionnant À L’hydrogène
Résumé: Dans ce travail on a fait une étude thermodynamique concernant l’utilisation de l’hydrogène dans la combustion et le tau maximale possible dans une machine thermique à cycle combiné avec l’injection de la vapeur d’eau. Des bilans énergétiques ont été écrit et programmé sur le programme de calcule MATLAB pour l’installation de la machine thermique à étudié (après simplification) afin de la comparer avec une installation classique à excès d’air brulant de l’hydrogène. Les résultats trouvés par calcules ne sont pas confirmés à cause de cycle étudié, l’utilisation de système originale (sans simplification) peut donner d’autre résultats qui preuve l’intérêt de ce travail. Il faut dire aussi qu’on a trouver que la combustion de l’hydrogène est efficace et possible à 100% d’hydrogène, et donner la solution pour les besoins de l’eau pour alimenter le cycle. Donc on peut dire que l’installation proposé est une solution pour contribuer dans la réduction des polluants.
Mots-clès:
Nos services universitaires et académiques
Thèses-Algérie vous propose ses divers services d’édition: mise en page, révision, correction, traduction, analyse du plagiat, ainsi que la réalisation des supports graphiques et de présentation (Slideshows).
Obtenez dès à présent et en toute facilité votre devis gratuit et une estimation de la durée de réalisation et bénéficiez d'une qualité de travail irréprochable et d'un temps de livraison imbattable!