Le Genome Leishmanien Kinetoplastique
Résumé: Le génome est un ensemble de matériel génétique, dont l’unité fonctionnelle est représentée par l’ADN. Toute modification de ce dernier, peut entraîner des changements assez impressionnants dans l’expression clinique d’une pathologie donnée. Dans le cas de la leishmaniose, le parasite responsable doit s’adapter à des conditions de vie différentes, son passage du vecteur à l’hôte, ou de l’hôte au vecteur, va entraîner des reprogrammations génétiques, provoquant ainsi des dysfonctionnements, à l’origine de certaines mutations génétiques et donc de nouvelles expressions cliniques de la pathologie.
Mots-clès:
Nos services universitaires et académiques
Thèses-Algérie vous propose ses divers services d’édition: mise en page, révision, correction, traduction, analyse du plagiat, ainsi que la réalisation des supports graphiques et de présentation (Slideshows).
Obtenez dès à présent et en toute facilité votre devis gratuit et une estimation de la durée de réalisation et bénéficiez d'une qualité de travail irréprochable et d'un temps de livraison imbattable!