Évaluation De La Sûreté De Fonctionnement De Pompe Multiphasique Liestritz L4
2024
Mémoire de Master
Génie Mécanique

Université Kasdi Merbah - Ouergla

K
KOULEL, Rachida
M
MEDJOUEL, Ammar
G
GHORAB, Haithem

Résumé: Ce mémoire se concentre sur l'évaluation approfondie de la sécurité de la pompe multiphasique Leistritz série L4, une technologie essentielle dans les secteurs industriels pour le transport efficace de mélanges gaz-liquide et de fluides contenant des particules solides. Structuré en trois parties, le document examine les principes de fonctionnement des pompes multiphasiques, détaille les spécifications techniques et les avantages de la pompe Leistritz L4, puis analyse en profondeur les méthodes d'évaluation de sa sécurité, notamment l'évaluation des risques, les stratégies de prévention des défaillances et les normes applicables. Les analyses de disponibilité montrent que la configuration en parallèle offre la meilleure fiabilité, avec une disponibilité de 90%, soulignant l'importance d'une évaluation continue pour assurer le fonctionnement optimal et sécurisé de cette pompe dans divers environnements industriels.

Mots-clès:

Nos services universitaires et académiques

Thèses-Algérie vous propose ses divers services d’édition: mise en page, révision, correction, traduction, analyse du plagiat, ainsi que la réalisation des supports graphiques et de présentation (Slideshows).

Obtenez dès à présent et en toute facilité votre devis gratuit et une estimation de la durée de réalisation et bénéficiez d'une qualité de travail irréprochable et d'un temps de livraison imbattable!

Comment ça marche?
Nouveau
Si le fichier est volumineux, l'affichage peut échouer. Vous pouvez obtenir le fichier directement en cliquant sur le bouton "Télécharger".


footer.description

Le Moteur de recherche des thèses, mémoires et rapports soutenus en Algérie

Doctorat - Magister - Master - Ingéniorat - Licence - PFE - Articles - Rapports


©2025 Thèses-Algérie - Tous Droits Réservés
Powered by Abysoft
contact@theses-algerie.com