اتجاهات الطلبة حول دور مواقع التواصل الاجتماعي في نشر الجريمة على ضوء نظرية الغرس الثقافي -دراسة مسحية لعينة طلبة جامعة قاصدي مرباح ورقلة قضية مقتل الفتاة شيماء
Résumé: Notre étude vise à inclure le rôle de Face book dans la montée de la criminalité et une tentative d'élever la théorie de l'implantation culturelle sur les sites de réseaux sociaux par la méthode statistique spécifiée. Dans notre étude, nous nous sommes appuyés sur la méthode "enquête", en nous appuyant sur celle-ci au moyen de l'échantillon intentionnel représenté dans l'analyse des données sur l'outil questionnaire afin de connaître tout ce qui entoure notre sujet. Et nous avons conclu un certain nombre de choses que le crime de Shaimaa n'est qu'un des crimes qui se produisent quotidiennement, et que répéter le discours sur un crime sur les réseaux sociaux en fait une culture de violence et de meurtre par des moyens modernes. crime était une copie exacte du crime de pitié en Tunisie, ce dernier étant une copie du crime d'Adnan au Maroc, et cette similitude est due à la transmission du crime à travers les sites de réseaux sociaux, ce qui a contribué négativement au transfert de la culture de viol, de meurtre et d'abus d'un cadavre, en l'absence de lois strictes.
Mots-clès:
Nos services universitaires et académiques
Thèses-Algérie vous propose ses divers services d’édition: mise en page, révision, correction, traduction, analyse du plagiat, ainsi que la réalisation des supports graphiques et de présentation (Slideshows).
Obtenez dès à présent et en toute facilité votre devis gratuit et une estimation de la durée de réalisation et bénéficiez d'une qualité de travail irréprochable et d'un temps de livraison imbattable!