Approche A La Gestion Des Ressources En Eau De La Région De Zelfana La Wilaya De Ghardaia
2015
Autre
Génie Civil Et Hydraulique

Université Kasdi Merbah - Ouergla

R
REZZAG, Belkhir
N
NAAMI, Arroumane

Résumé: La Gestion Intégrée est basé toutes les différentes utilisations des ressources en eau sont prises en compte ensemble. Les attributions et les décisions de gestion de l’eau prennent en compte les effets de chaque utilisation sur les autres. Elles sont en mesure de tenir compte des objectifs sociaux et économiques globaux Notre région d’étude Zelfana puise de l'eau des couches profondes du continental intercalaire (Albien) situées à des profondeurs de 1000 mètres. La nappe est jaillissante avec un débit qui peut atteindre 80 l/s sous certaines conditions topographiques. Cependant, l’existence des ressources aquifères à des faibles profondeurs (de 50 à 300 m) ne sont pas bien connues, les puits traditionnels sont quasiment inexistants dans la région.

Mots-clès:

Nos services universitaires et académiques

Thèses-Algérie vous propose ses divers services d’édition: mise en page, révision, correction, traduction, analyse du plagiat, ainsi que la réalisation des supports graphiques et de présentation (Slideshows).

Obtenez dès à présent et en toute facilité votre devis gratuit et une estimation de la durée de réalisation et bénéficiez d'une qualité de travail irréprochable et d'un temps de livraison imbattable!

Comment ça marche?
Nouveau
Si le fichier est volumineux, l'affichage peut échouer. Vous pouvez obtenir le fichier directement en cliquant sur le bouton "Télécharger".


footer.description

Le Moteur de recherche des thèses, mémoires et rapports soutenus en Algérie

Doctorat - Magister - Master - Ingéniorat - Licence - PFE - Articles - Rapports


©2025 Thèses-Algérie - Tous Droits Réservés
Powered by Abysoft
contact@theses-algerie.com