L’autofiction Dans « Des Pierres Dans Ma Poche » De Kaouther Adimi
2021
Autre
Langues Et Arts

Université Abderrahmane Mira - Bejaia

M
Merzouk, Baya
M
Madi, Samia (Encadreur)

Résumé: L’étude du roman ‘’ Des pierres dans ma poche’’ de Kaouther Adimi, nous a permis de découvrir la vraie définition de l’autofiction selon certains théoriciens comme Céline Maglica, Colonna Vincent, Jenny Laurent, Serge Doubrovsky, à travers plusieurs études faites, comme l’étude de la première et la quatrième de couverture, l’étude du personnage, ainsi de suite. En effet l’autofiction se base sur l’utilisation du réel et de l’imaginaire dans un texte narratif. Les résultats de notre étude ont confirmé les hypothèses formulées et elles nous ont démontré que ce roman s’agit vraiment de l’autofiction.

Mots-clès:

adimi
kaouther
des pierres dans ma poche
autofiction
Nos services universitaires et académiques

Thèses-Algérie vous propose ses divers services d’édition: mise en page, révision, correction, traduction, analyse du plagiat, ainsi que la réalisation des supports graphiques et de présentation (Slideshows).

Obtenez dès à présent et en toute facilité votre devis gratuit et une estimation de la durée de réalisation et bénéficiez d'une qualité de travail irréprochable et d'un temps de livraison imbattable!

Comment ça marche?
Nouveau
Si le fichier est volumineux, l'affichage peut échouer. Vous pouvez obtenir le fichier directement en cliquant sur le bouton "Télécharger".


footer.description

Le Moteur de recherche des thèses, mémoires et rapports soutenus en Algérie

Doctorat - Magister - Master - Ingéniorat - Licence - PFE - Articles - Rapports


©2025 Thèses-Algérie - Tous Droits Réservés
Powered by Abysoft
contact@theses-algerie.com