Signature Numérique De L'information.
2004
Article
NaN

École Nationale Polytechnique - Alger

N
Naima., Hadj-said
A
Adda, Ali Pacha .
A
A., Belgoraf .
B
B., Belmekki.

Résumé: La signature manuscrite sur des documents a été longtemps utilisée pour prouver l'identité de leur auteur ou du moins l'accord du signataire avec le contenue du document, L'invention de la cryptographie à clé publique a rendu possible l'utilisation d'un autre processus connu sous le nom de signature numérique, Signer les documents en numérique, cela consiste à rajouter une information à ses documents qui prouve au destinataire du message que c'est bien vous l'expéditeur du message. Notre travail consiste à développer l'algorithme de la signature électronique DSS et, c'est dans ce contexte que cette communication est destinée. La signature numérique est très utilisée pour les transactions commerciales.

Mots-clès:

Publié dans la revue: Communication science et technologie

Nos services universitaires et académiques

Thèses-Algérie vous propose ses divers services d’édition: mise en page, révision, correction, traduction, analyse du plagiat, ainsi que la réalisation des supports graphiques et de présentation (Slideshows).

Obtenez dès à présent et en toute facilité votre devis gratuit et une estimation de la durée de réalisation et bénéficiez d'une qualité de travail irréprochable et d'un temps de livraison imbattable!

Comment ça marche?
Nouveau
Si le fichier est volumineux, l'affichage peut échouer. Vous pouvez obtenir le fichier directement en cliquant sur le bouton "Télécharger".


footer.description

Le Moteur de recherche des thèses, mémoires et rapports soutenus en Algérie

Doctorat - Magister - Master - Ingéniorat - Licence - PFE - Articles - Rapports


©2025 Thèses-Algérie - Tous Droits Réservés
Powered by Abysoft