Signature Numérique De L'information.
Résumé: La signature manuscrite sur des documents a été longtemps utilisée pour prouver l'identité de leur auteur ou du moins l'accord du signataire avec le contenue du document, L'invention de la cryptographie à clé publique a rendu possible l'utilisation d'un autre processus connu sous le nom de signature numérique, Signer les documents en numérique, cela consiste à rajouter une information à ses documents qui prouve au destinataire du message que c'est bien vous l'expéditeur du message. Notre travail consiste à développer l'algorithme de la signature électronique DSS et, c'est dans ce contexte que cette communication est destinée. La signature numérique est très utilisée pour les transactions commerciales.
Mots-clès:
Publié dans la revue: Communication science et technologie
Nos services universitaires et académiques
Thèses-Algérie vous propose ses divers services d’édition: mise en page, révision, correction, traduction, analyse du plagiat, ainsi que la réalisation des supports graphiques et de présentation (Slideshows).
Obtenez dès à présent et en toute facilité votre devis gratuit et une estimation de la durée de réalisation et bénéficiez d'une qualité de travail irréprochable et d'un temps de livraison imbattable!