Etude De Tablier Du Pont Ferroviaire D’el Harrach En Béton Précontraint Construit Par Poussage
2024
Autre
Génie Civil Et Hydraulique

École Nationale Polytechnique - Alger

K
Kadi, Mohammed Islam

Résumé: Le but de sa thèse est l'étude du viaduc ferroviaire d’El Harrach, construit par poussage. Il est situé entre les PK 1+789.000 et 3+253.000, avec une longueur totale de 1464.00 m. Ce viaduc passe au-dessus de la Ligne Ferroviaire SNTF, de la Route Nationale N38 et de l’Oued El Harrach. La longueur du viaduc est répartie sur 35 travées. Le viaduc est constitué d'une courbe en plan avec un rayon de 1500.00 m. La pente longitudinale du tronçon est de 0.0%. Dans une zone de transition, le tracé en plan comporte une clothoïde, une droite et une autre clothoïde, toutes de pente constante, nécessitant une exécution sur place. Le dernier tronçon présente une courbe en plan avec un rayon de 1195.00 m, et la pente longitudinale est constante et égale à 4%.

Mots-clès:

Nos services universitaires et académiques

Thèses-Algérie vous propose ses divers services d’édition: mise en page, révision, correction, traduction, analyse du plagiat, ainsi que la réalisation des supports graphiques et de présentation (Slideshows).

Obtenez dès à présent et en toute facilité votre devis gratuit et une estimation de la durée de réalisation et bénéficiez d'une qualité de travail irréprochable et d'un temps de livraison imbattable!

Comment ça marche?
Nouveau
Si le fichier est volumineux, l'affichage peut échouer. Vous pouvez obtenir le fichier directement en cliquant sur le bouton "Télécharger".


footer.description

Le Moteur de recherche des thèses, mémoires et rapports soutenus en Algérie

Doctorat - Magister - Master - Ingéniorat - Licence - PFE - Articles - Rapports


©2025 Thèses-Algérie - Tous Droits Réservés
Powered by Abysoft