Culée De Pont En Terre Armée
1988
Autre
Génie Civil Et Hydraulique

École Nationale Polytechnique - Alger

B
Boulifa, Abdelkrim
B
Benhabiles, Madjid

Résumé: Ce travail consiste en l'étude d'un nouveau matériau appelé: terre-armée, son principe est basé sur des frottements entre le sol et les armatures qui ont des déformations, ce matériau lequel est utilisé essentiellement pour la construction des culées de pont ou des murs de soutènement, présente moins d'avantages car non seulement il est esthétique du point de vue architectural mais surtout il est économique par comparaison aux matériaux utilisés dans les ouvrages classiques.

Mots-clès:

Nos services universitaires et académiques

Thèses-Algérie vous propose ses divers services d’édition: mise en page, révision, correction, traduction, analyse du plagiat, ainsi que la réalisation des supports graphiques et de présentation (Slideshows).

Obtenez dès à présent et en toute facilité votre devis gratuit et une estimation de la durée de réalisation et bénéficiez d'une qualité de travail irréprochable et d'un temps de livraison imbattable!

Comment ça marche?
Nouveau
Si le fichier est volumineux, l'affichage peut échouer. Vous pouvez obtenir le fichier directement en cliquant sur le bouton "Télécharger".
Logo Université


Documents et articles similaires:


footer.description

Le Moteur de recherche des thèses, mémoires et rapports soutenus en Algérie

Doctorat - Magister - Master - Ingéniorat - Licence - PFE - Articles - Rapports


©2025 Thèses-Algérie - Tous Droits Réservés
Powered by Abysoft