Modélisation Hybride D’un Convertisseur Multicellulaire Série En Fonctionnement Hacheur
2013
Autre
Génie Électrotechnique Et Automatique

Université Mouloud Mammeri - Tizi Ouzou

B
Boudedjia Aghilas
O
Ould Dris Rédha

Résumé: L’objet de ce travail est l'étude d'une nouvelle méthode d'association en série de composants semi-conducteurs pour la réalisation de convertisseurs statiques appelés multicellulaires série. Ainsi la mise en série d'un nombre quelconque de cellules de commutation, permet grâce aux différents modes de fonctionnement qui en résulte en régime permanent, de disposer de plusieurs niveaux de tension en sortie du convertisseur. La modélisation de ces derniers par l’approche hybride, plus exactement par automate hybride permet d’une part de refléter la dynamique continue et discrète ainsi que l’interaction entre elles, et d’autre part de disposer d’un modèle reproduisant avec une grande fidélité la dynamique réel du système.

Mots-clès:

modélisation hybride
convertisseurs statiques
convertisseurs multicellulaire série
Nos services universitaires et académiques

Thèses-Algérie vous propose ses divers services d’édition: mise en page, révision, correction, traduction, analyse du plagiat, ainsi que la réalisation des supports graphiques et de présentation (Slideshows).

Obtenez dès à présent et en toute facilité votre devis gratuit et une estimation de la durée de réalisation et bénéficiez d'une qualité de travail irréprochable et d'un temps de livraison imbattable!

Comment ça marche?
Nouveau
Si le fichier est volumineux, l'affichage peut échouer. Vous pouvez obtenir le fichier directement en cliquant sur le bouton "Télécharger".


footer.description

Le Moteur de recherche des thèses, mémoires et rapports soutenus en Algérie

Doctorat - Magister - Master - Ingéniorat - Licence - PFE - Articles - Rapports


©2025 Thèses-Algérie - Tous Droits Réservés
Powered by Abysoft