Modélisation Et Simulation D’une Machine Synchrone À Aimant Permanant
2017
Autre
Électrotechnique

Université Mouloud Mammeri - Tizi Ouzou

A
Acheghane Nassima
H
Hassad Mouloud

Résumé: Les machines synchrones sont des machines tournantes ou linéaire. Elles peuvent fonctionner soit comme génératrice ou moteur. La transmission de l'effort directement à la charge est l'avantage des machines électriques linéaires, qui commencent de plus en plus à pénétrer les différentes applications des entrainements électriques comme le transport, les divers processus de fabrication, l'automatisation, traitements des matières, soins médicaux ..On rencontre également d'autres exemples particuliers qui impliquent les systèmes cryogéniques et les systèmes cardiaques artificiels.

Mots-clès:

matériaux
aimant ndfe-b
machine linéaire
magnétodynamique maxwell
femm
force de laplace
couple electromécanique
force de lorentz
vecteur magnétique
indicateur
entrainement électrique
transformations de parck
electrotechnique
Nos services universitaires et académiques

Thèses-Algérie vous propose ses divers services d’édition: mise en page, révision, correction, traduction, analyse du plagiat, ainsi que la réalisation des supports graphiques et de présentation (Slideshows).

Obtenez dès à présent et en toute facilité votre devis gratuit et une estimation de la durée de réalisation et bénéficiez d'une qualité de travail irréprochable et d'un temps de livraison imbattable!

Comment ça marche?
Nouveau
Si le fichier est volumineux, l'affichage peut échouer. Vous pouvez obtenir le fichier directement en cliquant sur le bouton "Télécharger".


footer.description

Le Moteur de recherche des thèses, mémoires et rapports soutenus en Algérie

Doctorat - Magister - Master - Ingéniorat - Licence - PFE - Articles - Rapports


©2025 Thèses-Algérie - Tous Droits Réservés
Powered by Abysoft