La Dissonance Cognitive Chez Les Jeunes Entrepreneurs Algériens (une Étude Exploratoire)
Résumé: La dissonance cognitive est un mécanisme de protection que nous utilisons pour justifier nos actions ou nos comportements. La théorie de la dissonance cognitive est utilisée par les spécialistes en gestion pour examiner les questions liées à l'individu et l’organisation, mais reste considérablement sous-développée. Le but de ce papier est de mieux comprendre la théorie de la dissonance cognitive dans le contexte des sciences de gestion. Et plus particulièrement, le rôle que celle-ci pourrait tenir au sein de la discipline de l’entrepreneuriat. Notre démarche est soutenue par une étude empirique.
Mots-clès:
Publié dans la revue: مجلة الباحث الإقتصادي
Nos services universitaires et académiques
Thèses-Algérie vous propose ses divers services d’édition: mise en page, révision, correction, traduction, analyse du plagiat, ainsi que la réalisation des supports graphiques et de présentation (Slideshows).
Obtenez dès à présent et en toute facilité votre devis gratuit et une estimation de la durée de réalisation et bénéficiez d'une qualité de travail irréprochable et d'un temps de livraison imbattable!