L’engagement Littéraire Dans L’étranger D’albert Camus Et Nulle Autre Voix De Maïssa Bey
2020
Mémoire de Master
Langues Et Arts

Université Mohamed Boudiaf - M'sila

B
Benguesmia, Chahrazed

Résumé: Résumé Ce travail propose une lecture comparative entre le récit d’Albert Camus, L’étranger et celui de Maïssa bey, Nulle autre voix ; dans le cadre de la littérature comparée portant sur l’engagement littéraire, tout en se basant sur une approche historique et sociologique dans le but de savoir comment cet engagement littéraire et perçu et représenté par les deux écrivains, ainsi, que ses différentes significations présentes dans le style d’écriture. D’une Algérie idyllique et démocratique,

Mots-clès:

les mots clés
l’engagement littéraire
l’approche historique et sociologique
situations malheureuses
l’algérie
la démocratie
Nos services universitaires et académiques

Thèses-Algérie vous propose ses divers services d’édition: mise en page, révision, correction, traduction, analyse du plagiat, ainsi que la réalisation des supports graphiques et de présentation (Slideshows).

Obtenez dès à présent et en toute facilité votre devis gratuit et une estimation de la durée de réalisation et bénéficiez d'une qualité de travail irréprochable et d'un temps de livraison imbattable!

Comment ça marche?
Nouveau
Si le fichier est volumineux, l'affichage peut échouer. Vous pouvez obtenir le fichier directement en cliquant sur le bouton "Télécharger".
Logo Université


Documents et articles similaires:


footer.description

Le Moteur de recherche des thèses, mémoires et rapports soutenus en Algérie

Doctorat - Magister - Master - Ingéniorat - Licence - PFE - Articles - Rapports


©2025 Thèses-Algérie - Tous Droits Réservés
Powered by Abysoft