Applications Harmoniques Généralisées
Résumé: Le but de ce travail est d’étudier les propriétés des applications harmoniques généralisées en faisant l’extension des applications p-harmoniques (resp. p-biharmoniques). Les résultats obtenus sont : • L’extension de la définition des applications p-harmoniques entre deux variétés Riemanniennes. • La déformation d’une métrique Riemannienne g sur une variété Riemannienne M pour obtenir une nouvelle métrique Riemannienne notée eg qui est donnée par g = eg − df ⊗ df, tels que f ∈ C∞(M) et ∥ gradM f∥2 < 1, la déformation d’une métrique Riemannienne du codomaine d’une application φ : (M, g) → (N, h) et voir son effet sur la p-biharmonicité de φ.
Mots-clès:
Nos services universitaires et académiques
Thèses-Algérie vous propose ses divers services d’édition: mise en page, révision, correction, traduction, analyse du plagiat, ainsi que la réalisation des supports graphiques et de présentation (Slideshows).
Obtenez dès à présent et en toute facilité votre devis gratuit et une estimation de la durée de réalisation et bénéficiez d'une qualité de travail irréprochable et d'un temps de livraison imbattable!


