: Modélisation Et Commande D’une Gada Destinée À La Production De L’energie Electrique Dans Une Chaine Eolienne
Résumé: Ce travail présente une étude de la commande de la turbine éolienne par le suivi du point de fonctionnement maximal (MPPT) associée à un générateur asynchrone à double alimentation (GADA) en mode autonome et non autonome contrôlée par la commande vectorielle qui est assurée par des régulateurs classiques proportionnel intégral (PI). Le contrôle par (MPPT) a été étudié sans et avec asservissement de vitesse, le régulateur requis par ce dernier type a été élaboré sous quatre formes: (PI), par mode glissant (SMC), par logique floue (FLC) et par mode glissant d’ordre supérieur (SOSMC).
Mots-clès:
Nos services universitaires et académiques
Thèses-Algérie vous propose ses divers services d’édition: mise en page, révision, correction, traduction, analyse du plagiat, ainsi que la réalisation des supports graphiques et de présentation (Slideshows).
Obtenez dès à présent et en toute facilité votre devis gratuit et une estimation de la durée de réalisation et bénéficiez d'une qualité de travail irréprochable et d'un temps de livraison imbattable!