Sur L’existence De Solutions Non-triviales D’un Système D’équations Aux Dérivées Partielles Avec L’opérateur P-laplacien
2015
Thèse de Doctorat
Mathématiques

Université Badji Mokhtar - Annaba

S
Saifia Ouarda

Résumé: En utilisant la méthode de la décomposition (Fibering method)(F.M), on montre l'existence de solutions non-triviales de deux équations de type ellip tique avec condition aux limites de type Dirichlet, gouverné par chacune par le p(x) et q(x) Laplacien. D'autre part, une généralisation des identités de type-Pohoºeav et Pucci-Serrin a été utilisée pour obtenir des résultats de non-existence au sens classique (i.e (u, v) ∈ [C 2 (Ω) ∩ C 1 (Ω)] ¯ 2 pour le problème de Dirichlet relatif à l'opérateur (p(x), q(x)) − Laplacien .

Mots-clès:

Nos services universitaires et académiques

Thèses-Algérie vous propose ses divers services d’édition: mise en page, révision, correction, traduction, analyse du plagiat, ainsi que la réalisation des supports graphiques et de présentation (Slideshows).

Obtenez dès à présent et en toute facilité votre devis gratuit et une estimation de la durée de réalisation et bénéficiez d'une qualité de travail irréprochable et d'un temps de livraison imbattable!

Comment ça marche?
Nouveau
Si le fichier est volumineux, l'affichage peut échouer. Vous pouvez obtenir le fichier directement en cliquant sur le bouton "Télécharger".


footer.description

Le Moteur de recherche des thèses, mémoires et rapports soutenus en Algérie

Doctorat - Magister - Master - Ingéniorat - Licence - PFE - Articles - Rapports


©2025 Thèses-Algérie - Tous Droits Réservés
Powered by Abysoft