Sur L’existence De Solutions Non-triviales D’un Système D’équations Aux Dérivées Partielles Avec L’opérateur P-laplacien
Résumé: En utilisant la méthode de la décomposition (Fibering method)(F.M), on montre l'existence de solutions non-triviales de deux équations de type ellip tique avec condition aux limites de type Dirichlet, gouverné par chacune par le p(x) et q(x) Laplacien. D'autre part, une généralisation des identités de type-Pohoºeav et Pucci-Serrin a été utilisée pour obtenir des résultats de non-existence au sens classique (i.e (u, v) ∈ [C 2 (Ω) ∩ C 1 (Ω)] ¯ 2 pour le problème de Dirichlet relatif à l'opérateur (p(x), q(x)) − Laplacien .
Mots-clès:
Nos services universitaires et académiques
Thèses-Algérie vous propose ses divers services d’édition: mise en page, révision, correction, traduction, analyse du plagiat, ainsi que la réalisation des supports graphiques et de présentation (Slideshows).
Obtenez dès à présent et en toute facilité votre devis gratuit et une estimation de la durée de réalisation et bénéficiez d'une qualité de travail irréprochable et d'un temps de livraison imbattable!