Résistance Des Actinomycètes Aux Conditions Extrêmes
Résumé: Les actinomycètes sont des bactéries filamenteuses à coloration de Gram positive qui subissent des différenciations morphologiques durant leur cycle de vie. La grande majorité est d'origine tellurique. Ces bactéries peuvent coloniser de nombreux biotopes (air, composts, eau, fourrages, fumiers, grains, canne à sucre, etc.,). Les actinomycètes extr&nophiles autochtones des environnements extrêmes tels que les sources thermales terrestres, les lacs salés, les sols désertiques chauds et secs,les lacs extrêmement alcalins, les 7.0De froides. Ils possèdent des capacités d'adaptations moléculaires intéressantes particulièrement au niveau de leurs membranes et macromolécules, et d'affecter des protéines et des acides nucléiques en particulier.
Mots-clès:
Nos services universitaires et académiques
Thèses-Algérie vous propose ses divers services d’édition: mise en page, révision, correction, traduction, analyse du plagiat, ainsi que la réalisation des supports graphiques et de présentation (Slideshows).
Obtenez dès à présent et en toute facilité votre devis gratuit et une estimation de la durée de réalisation et bénéficiez d'une qualité de travail irréprochable et d'un temps de livraison imbattable!