Contribution À La Commande D'un Mada Apport Des Techniques De L'intelligence Artificielle
2019
Thèse de Doctorat
Génie Électrotechnique Et Automatique

Université Mustapha Ben Boulaid - Batna 2

Z
Zidani, Mohamed Yazid

Résumé: Afin de garder la robustesse des techniques de commande, sans pour autant détériorer les performances du système, plusieurs approches ont été développées. Ces approches concernent la combinaison de différentes techniques de commandes pour obtenir les meilleures performances. L'objectif de ce travail est de proposer des commandes intelligentes à une machine à induction à double alimentation (MADA) en utilisant les contrôleurs tout en introduisant les techniques de l'Intelligence Artificielle dont le but est d'améliorer les performances de la machine. Toutes les simulations ont été réalisées à l'aide du logiciel MATLAB / Simulink pour valider les résultats théoriques. Les résultats de la simulation pour différents scénarios montrent les performances élevées du contrôle proposé en termes d’efficacité du pilotage, de précision, de rapidité et de stabilité pour un fonctionnement à vitesse variable.

Mots-clès:

mada
commande vectorielle
intelligence artificielle
Nos services universitaires et académiques

Thèses-Algérie vous propose ses divers services d’édition: mise en page, révision, correction, traduction, analyse du plagiat, ainsi que la réalisation des supports graphiques et de présentation (Slideshows).

Obtenez dès à présent et en toute facilité votre devis gratuit et une estimation de la durée de réalisation et bénéficiez d'une qualité de travail irréprochable et d'un temps de livraison imbattable!

Comment ça marche?
Nouveau
Si le fichier est volumineux, l'affichage peut échouer. Vous pouvez obtenir le fichier directement en cliquant sur le bouton "Télécharger".


footer.description

Le Moteur de recherche des thèses, mémoires et rapports soutenus en Algérie

Doctorat - Magister - Master - Ingéniorat - Licence - PFE - Articles - Rapports


©2025 Thèses-Algérie - Tous Droits Réservés
Powered by Abysoft