Identification paramétrique basée Sur la prédiction et application au Signal de parole
Résumé: Résumé : Le but de ce projet de fin d’étude, consiste à étudier et implémenter sous MATALAB, la technique d’identification paramétrique basée sur la prédiction, où nous supposerons que le modèle obtenu est un prédicteur, c'est à dire qu'il permet de calculer la sortie à l'instant présent en fonction des entrées et des sorties réelles aux instants précédents. La méthode utilisée est celle de la méthode des moindres carrés récursive appliquée aux modèles stochastiques ARX, ARMAX, BJ et OE, basés sur les données d’observation. Elle consiste à déterminer en premier lieu, d'une façon récursive, un prédicteur linéaire, pour identifier les paramètres du système physique basée sur le blanchissement de l’erreur de prédiction. Ensuite, pour tester les performances de la méthode proposée, plusieurs testes de simulations doivent être effectués sur MATLAB. Enfin, nous proposons une application pratique de cette méthode au signal de parole. Mots clés : Identification ; Prédiction ; Modèle ARMAX ; Erreur de sortie ; Parole.
Mots-clès:
Nos services universitaires et académiques
Thèses-Algérie vous propose ses divers services d’édition: mise en page, révision, correction, traduction, analyse du plagiat, ainsi que la réalisation des supports graphiques et de présentation (Slideshows).
Obtenez dès à présent et en toute facilité votre devis gratuit et une estimation de la durée de réalisation et bénéficiez d'une qualité de travail irréprochable et d'un temps de livraison imbattable!